Samedi 04 Mai, 2024 - 4:53 PM / Abidjan +33
Samedi 04 Mai, 2024 - 4:53 PM / Abidjan +33
Faits Divers

DRAME À MARCORY SICOGI : Une jeune fille met fin à la vie d’un jeune coiffeur avec une paire de ciseaux à cause de 200 f

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
DRAME À MARCORY SICOGI : Une jeune fille met fin à la vie d’un jeune coiffeur avec une paire de ciseaux à cause de 200 f

Ce 17 mars 2019, aux environs de 9h, un drame s'est produit à Marcory- Sicogi plus précisément dans le secteur " Vieux Gazeur. Cette date tragique sera à jamais gravée dans la mémoire des habitants de ce quartier.


En effet un jeune homme bien connu du nom de serge a été tué froidement par une demoiselle du nom de Patricia Ahui. 
C’est à la suite d’un différent portant sur une somme de 200 fcfa une altercation éclate entre la demoiselle et le jeune coiffeur.
Selon les témoignages recueillis par les habitants du quartier le jeune homme appelé Serge est le voisin de la jeune fille meurtrière et en même temps l’un de ses meilleurs clients, parce qu’il a l'habitude de boire du “koutoukou” (boisson frelatée) chez elle. cest ainsi que ce dimanche matin il se rend dans le bistrot de la fille pour prendre comme d’habitude son petit pot avant d’aller dans son salon de coiffure.


Patricia sert à boire à Serge et après, elle lui réclame son argent(200f), mais Serge la taquine en lui disant qu’il n’a rien sur lui pour payer ce qu’il a bu, mais la fille voit cela autrement, et prend les propos du jeune coiffeur au sérieux et n’entend surtout pas lui donner l’occasion de venir boire gratuitement sa boisson parce qu’elle venait d’ouvrir le bistrot. Soudain elle s’empare donc d’une paire de ciseaux et l’enfonce sur l’un des genoux de Serge et après elle lui transperce le cou.
Touché, le jeune coiffeur s’écroule sur le champs et se vide de son sang devant la jeune dame avant qu'une personne de l’extérieure découvre la scène.


C’est l’horreur ce que les badauds découvrent, le jeune Serge gît dans une mare de sang et on s’attelle à le transporter rapidement à l’hôpital.
Malheureusement c’est pendant le transfert à l’hôpital que le jeune homme rend l'âme. La jeune fille qui a fuie dans un premier temps s'est finalement rendu au commissariat du 26e arrondissement de Marcory avant que des agents de la police criminelle ne l'embarque.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mars, 2019 (11:14 AM) Moi ce que je comprend pas est que les gens n'arrivent plus à se maitriser sinon je comprend mal que pour une somme de 200frs on arrive à cela. Vraiment dommage. Paix à ame

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR